Guilde Night Legions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Night Legions

Bienvenue sur le forum de la guilde d'Allister : Night Legions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki-rock




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :)   Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:15

RP: Née un jours de tempête au fin fond d'une campagne oubliée du monde des douze. D'un père écaflip et d'une mère enutrof. Ce jours fut le plus merveilleux pour mon père et ma mère. Me voyant grandir de plus en plus ma mère décida de m'enseigner l'art de combat du enutrof mon père me montra que le meilleur alliés dans un combat est la mobilité et l'eau afin de se déplacer et de bloquer n'importe qui.

Atteignant l'âge de 16 ans mon père me dit qu'il étant pour moi de partir à l'aventure, ne comprenant pourquoi je lui dis que je n'étais pas assez fort mais il me répondit que toutes ces années à être paysan avait endurci mon corps. Je ne répondis pas ma mère me donna un sac avec quelques kamas, une carte et le légendaire chapeau de mon père, pleurant à chaude larme je remercia mes parents et leur faisant mes adieux je parti en courant jusqu'à la route qui mène à Astrub afin de commencer ma quête.

Sur mon chemin j'ai croisé un jeune aventuriers qui me proposa de rejoindre ça guilde j'acceptai afin d'augmenter ma puissance. J'y suis resté longtemps jusqu'au jours ou le meneur décida d'aller affronter le terrible rat noir me joignant à son équipe réussissant à défaire tous ces sbires nous ne nous doutions pas que le rat noir était aussi sournois notre meneur fut séparé de notre groupe bloquer par trois sbires du rat noir il fut tué en un seul coup par le rat noir décidant de me venger je les décima tous en compagnie de mes allier.
A la fin de ce combat une aura apparu autour de mon corps me montrant la puissance que j'avais atteint en tuant le rat noir. Malheureusement ce combat tua notre meneur et n'ayant de successeur la guilde fut détruite.

Depuis ce jour je suis à la recherche d'un groupe d'aventurier ayant du courage et de la puissance afin de détruire les meilleurs.

Donc voila je pense que cela ne dit pas tout donc je résume et je rajoute
J'ai 15 ans je suis née le neuf Novembre 1995
je suis en seconde
Je peux Le lundi de 16 h a 17 . le mercredi de 13 a 15 30 et le vendredi de 16 a Minuit et le week end Je suis intéressé bien sur par l'ordinateur et les livres
j'aime aussi la musique (les RHCP Red Hot Chili Peppers)

mon expérience de jeux je pense vous avoir tout dit

Je n'ai encore aucun métier mais je pense devenir bijoutier puis joillaumage par la suite.

Mes motivations sont en gros que je trouve votre guilde très sympa au premier coup d'œil et très active et je cherche a me faire des amis surtout j'espère aussi que ce n'est pas sympa qu'au premier coup d'œil Si mes motivations ne sont pas assez précisent dite le moi je les préciserait.

Ils se fait tard mais je ne dors pas encore .

Mon nom dans le jeu est Troubal-kifait mal. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sangox
Admin
Sangox


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : En donjon.

Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :)   Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:53

Un énutrof pas comme les autres ... entièrement faux.

Pour commencer, tu as copié tout ton RP sur la candidature de Darksid, qui lui a été accepté dans la guilde.

Tu as aussi laissé une autre candidature, ou ton age a changé, tu passe de 15 à 19 ans. Ton écriture change radicalement de style d'une candidature à l'autre !

Des explications sont a données.
*Mon pour de l'autre candidature devient "NEUTRE" en attendant des explications*
Revenir en haut Aller en bas
https://night-legions.forumgaming.fr
Yuki-rock




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Empty
MessageSujet: Dsl   Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:14

Euh bonjour je suis brice le frère de Corentin et il ma occuper ma PS3 tt la journe j'etait furax contre lui donc j' ai copier la candidature de qq et je l' a mis . J'ai aussi donner un mot pour les vieux car il déteste cette guilde je voulait le faire chie , je suis désoler .je me suis excuser car je jou aussi a Dofus et je sais cr que sa fait . Excuse et intègre ke dans ta guilde . Mon frère c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sadibenji

Sadibenji


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :)   Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:15

B'soir Yuki ( je prefere t'appeler par ton pseudo forum parce que lui au moins, il ne change pas ).

Alors franchement si tu nous avais proposé que cette partie de la candidature tu aurais reçu à coup sur un CONTRE.

Or il y a une deuxieme candidature qui m'a franchement plu, donc en attendant tes explications sur cette etrange je ne prefere pas poster de réponse définitive sur l'autre candidature.


EDIT : Etant en train d'écrire ma réponse, je n'ai pas vu la tienne.
Je comprend donc mieux cette affaire après ton eplication mais pardonne moi si j'ai l'impression qu'il y a encore une nouvelle personne qui a posté ( Parano Powaa ). En effet je trouve qu'il y a une difference de maturité ( encore) entre la <fausse candid'> et ta réponse.

J'espere donc pouvoir m'entretenir avec toi IG pour donner un avis final.


Dernière édition par Sadibenji le Lun 20 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-rock




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Empty
MessageSujet: Dsl   Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:20

Excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-rock




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :)   Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:42

PUTIN ! FAIT CHIER BRICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :)   Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Enutrof pas comme les autres ... suite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Legions :: The Night Legions :: Parchemin de Candidature-
Sauter vers: