Guilde Night Legions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Night Legions

Bienvenue sur le forum de la guilde d'Allister : Night Legions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le dernière chance pour un vrai troudebal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki-rock




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Le dernière chance pour un vrai troudebal  Empty
MessageSujet: Le dernière chance pour un vrai troudebal    Le dernière chance pour un vrai troudebal  Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:22

Un matin de soleil levant, au bord des douces plages de l'ile de moon, naquit d'un talentueux guerrier sacrieur et d'une fameuse pom-pom girl iop du real boitar, Troubal-kifaitmal , fidèle guerrier enutrof, bien décidé à suivre les traces de son père.
Malheureusement, suite a un terrible combat acharné contre le meulou, son père succomba de ses terribles blessures... Dépité par cette terrible nouvelle, Trouball-kifaitmal décida de vaillement brandir sa pelle, et progresser pour un jour tuer le terrible Meulou et venger son père...
Après un mois d'aventure, de travail acharné pour progresser, notre petit muni voyait sa progression s’accroître, équipé d'une pano eau 7PA 4PM, accompagné de son fidèle kouin-kouin, décida de se lancer à l'assaut des nombreux donjons qui lui permettrait de progresser. Malheureusement, il essuya de nombreuses défaites, et croisa au détour d'un donjon, une équipe réunie dans une guilde... Ahhh une guilde, ce rêve dont tout le monde parle... Comme le disait le vieux fou et sage Francisque Cabroule, "Une guilde, c'est une deuxième famille...". La nuit tomba et notre héros plongea dans ses rêves. Le lendemain matin, réveillé par le cri des oiseaux, notre aventurier se baladait dans la contrée d'amakna en fumant la meilleure herbe a pipe et s'arreta ...
*Pense* Hein je suis où là? C'est quoi cette forêt?
Je me disais aussi que j'aurais pas du prendre à gauche.
Tien c'est quoi ça?
*Se penche pour lire*
NIGHT-légions
-Ça a l'air accueillant.
*Regarde les gens présents*
Revenir en haut Aller en bas
Smokers

Smokers


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Monde des treize (bientôt quatorze)

Le dernière chance pour un vrai troudebal  Empty
MessageSujet: Re: Le dernière chance pour un vrai troudebal    Le dernière chance pour un vrai troudebal  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:16

Prend la nouvelle candidature de Toubal-kifaitmal

Bonjour à toi,

Je t’avouerais que ton RP est un peut court mais bon tu as fait l'effort de nous faire un RP qui t'appartient, même si il n'ai pas à la hauteur de mes espérances. Je pense que cela est normal car tu es un débutant en RP et l'on apprend en faisant des fautes ou en regardant.
IG je te trouve sympathique même si il y a quelques écarts de language sms qui reviennent. Pour moi je resterais NEUTRE.

Se retourne et s'en va dans un nuage de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-rock




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Le dernière chance pour un vrai troudebal  Empty
MessageSujet: Re: Le dernière chance pour un vrai troudebal    Le dernière chance pour un vrai troudebal  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:03

J'ai fait trop d'eurreur je ne fait plus partie de cette guilde . bon jeux a Tous
Revenir en haut Aller en bas
Tureka

Tureka


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Le dernière chance pour un vrai troudebal  Empty
MessageSujet: Re: Le dernière chance pour un vrai troudebal    Le dernière chance pour un vrai troudebal  Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:48

Hey !

Je ne te connais pas du tout, mais tu m'as l'air d'avoir envie de faire partie des nôtres, c'est difficile de voter CONTRE ta candidature, cependant, un peu trop léger niveau vocabulaire, expression, je voterais donc NEUTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernière chance pour un vrai troudebal  Empty
MessageSujet: Re: Le dernière chance pour un vrai troudebal    Le dernière chance pour un vrai troudebal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernière chance pour un vrai troudebal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'un vrai troudeball
» Une dragodinde pour taper du mob
» Règles à respecter pour une candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Legions :: The Night Legions :: Parchemin de Candidature-
Sauter vers: